mardi 12 avril 2011

A votre écoute...

Bonjour à toutes et tous.

Comme je le dis tout le temps, La Cuisine est une passion et je souhaite partager tous les bons moments qu'elle m'apporte.

Afin d'être au contact de tout le monde, je souhaite répondre à vos questions, à vos besoins...

Pour faire évoluer ce blog, j'ai besoin de vos retours.

Je vous propose de me faire part de vos commentaires, de vos questions et pourquoi pas me dire ce que vous avez envie de voir sur ce blog...

Ma première envie va être de vous proposer des exemples de menus simples à des coûts modestes et surtout facilement réalisables.

Allez je me lance, cette semaine : 1ère version de menu...

Mettez votre tablier, sortez les ustensiles, les casseroles et les poêles et zou lancez-vous !!!

Culinairement Vôtre.

encuisineavecmoi@orange.fr








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire