jeudi 28 avril 2011

Toujours se remettre en cause pour éviter de reculer...

Bonjour,
Je vous remercie tous pour vos visites et merci aux 5 membres enregistrés à ce jour.
J'espère agrandir la famille rapidement...... mais je vous avoue que ce n'est pas facile de se tenir à jour.
Je me rappelle lors de mon apprentissage, mon chef me disait :
"Mets ton majeur droit devant toi et tous les jours essaye de le dépasser...".
Je n'ai pas compris de suite mais après un long moment de réflexion, je comprends ce qu'il a voulu dire.
J'ai envi de vous faire découvrir toutes mes années de présences devant les fourneaux mais c'est long à tout mettre en ligne.
Ne m'en voulez pas si cela ne bouge pas assez vite.
Afin d'éviter de jeter sur la toile des recettes comme cela, sans réflexion, je vais essayer de classifier mes recettes en vous présentant chaque jour des menus complets : entrée, plat (viande ou/et poisson), dessert.
Par contre de votre côté, n'hésitez pas à vous faire connaître, à donner vos impressions et pourquoi pas me suggérer  des idées...
Je suis à votre écoute.

Gourmandes, gourmands, à vos claviers,

Culinairement Vôtre,

Eric VANDEVELDE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire